Les Bonnes Résolutions...

Publié le par Eilean

Bonjour à tous,

Qui dit début d'année, dit "bonnes résolutions"...

Normalement, je n'en prends pas en début d'année (car faut pas rêver, on ne les tiendra jamais).

Mais cette année, j'ai décidé de faire une exception. Je vais en prendre 3 et vous faire des petits bilans de temps en temps. Ainsi, je pourrais voir si le fait de faire des retour sur nos résolutions, peut nous permettre de les tenir.

Donc voici ma petite liste :

1. Perdre du poids (environ 15 kg, ce serait bien)

Et oui, comme beaucoup la balance (surtout après les Fêtes) s'affole quand elle me voit arriver. Donc il me faut faire des "efforts" et me mettre à un rééquilibrage alimentaire (vous ne verrez pas de régime, car pour moi, c'est la pire des choses à faire)

2. Reprendre une activité physique régulière

D'abord retrouver un sport ou une activité. J'ai fait beaucoup de danse, de natation, de gym,... Et depuis quelques temps, j'ai petit à petit laissé tomber mes activités (plus le temps, l'énergie ou la motivation). Donc, il faut que je reprenne une activité sportive.

3. Etre encore plus organisée

Et oui, comme tout le monde, je courre après le temps. Mais je sais qu'une bonne organisation, peut permettre de gagner du temps. Donc, je vais tenter de continuer d'utiliser les outils qui fonctionnent pour moi mais aussi de tester d'autres méthodes.

Mon but, par exemple, est de me ménager assez de temps pour vous faire au moins deux articles par semaine (le lundi et le vendredi) avec peut-être des articles bonus le mercredi.

Eh voila mes petites résolutions. Et vous, quelles sont vos résolutions pour cette nouvelle année ?

A bientôt.

Eilean

A suivre...

Publié dans DIVERS

Commenter cet article