Mes Objectifs - Février 2017...

Publié le par Eilean

Bonjour à tous,

Nous sommes le dernier lundi du mois de février (il est passé à la vitesse de l'éclair...) et je reviens avec mes objectifs mensuels... 

Petit rappel des objectifs du mois de février :

  • Dépenser au minimum.
  • Réorganiser mon bureau.

Pour le premier, réussite partielle. Il est difficile de résister aux sirènes de la consommation mais dans l'ensemble je n'ai pas trop mal réussi. Je ne peux pas dire que je n'ai rien acheter (ce serait impossible pour moi...) mais je n'ai rien acheté en dehors de mes listes de courses. Ce qui est déjà pas mal pour moi...

 

Pour la réorganisation de mon bureau, voici le résultat :

 

Mes Objectifs - Février 2017...
Mes Objectifs - Février 2017...Mes Objectifs - Février 2017...

Je suis très contente de ma nouvelle installation. J'ai refait le plateau du bureau avec la même technique que ma coiffeuse (dont je vous avez fait un article). Cela donne un effet plus "chic" mais aussi plus chaleureux que le simple plateau blanc. 

Comme j'ai déplacé mon bureau, j'en ai profité pour réorganiser mon meuble à "bricolage". J'ai une petite bibliothèque où j'ai regroupé dans des boites tous les produits pour le travail manuel (scrapbooking, broderie,...). Cela m'a pris beaucoup de temps car tout était disséminé dans tout l'appartement...

Du coup,  je n'ai pas eu le temps de réorganiser toute la paperasse. 

Donc objectifs partiellement atteints pour le mois de février... 

Objectifs du mois de mars :

Une fois encore, on reprend les mêmes :

  • Réorganiser mon bureau. Après la réorganisation de la pièce et du meuble, je vais passer aux papiers. Beaucoup de travail en perspective et surtout du tri...
  • Refaire mon entrée : Pour Noël, mes parents m'ont offert un magnifique miroir. Je rêvais de celui-ci depuis plusieurs années... Il va remplacer celui que j'ai dans l'entrée et les étagères... Donc je vais tenter de me lancer dans la réfection mon entrée...

Bon, y'a plus qu'à s'y mettre...

 

A bientôt.

 

Eilean

 

 

Publié dans DIVERS

Commenter cet article