My Little Box de Février 2019 : Cosmos...

Publié le par Eilean

 

Bonjour à tous,

Je reviens pour mon premier article avec un essentiel de mon blog, la découverte de My Little Box. 

Je suis encore abonnée et j’éprouve toujours le même plaisir à recevoir et découvrir cette box chaque mois. 

Le thème de ce mois de février est : Cosmos... C'est tout un programme...

Cette box est en partenariat avec avec la marque de bijoux Satellite. On reste dans le thème...

My Little Box de Février 2019 : Cosmos...
My Little Box de Février 2019 : Cosmos...

On retrouve la traditionnelle boite en carton avec un très joli motif constellations. 

Quand on l'ouvre pas de carte de Kanako mais une planche de stickers avec un effet holographique. Je ne suis pas sûre d'en faire usage mais je la garde. On ne sais jamais, cela pourrait être utile pour mon bujo. 

My Little Box de Février 2019 : Cosmos...

Le premier goodies qu'on trouve est une jolie pochette argentée. On peut y ranger ces trésors, bijoux... 

My Little Box de Février 2019 : Cosmos...

Elle contient 2 produits de beauté :

My Little Box de Février 2019 : Cosmos...

Tout d'abord, parlons du vernis Colorii nuance Plum. Je n'ai pas eu l'occasion de tester cette marque mais pour une addict de vernis comme moi, c'est toujour un plaisir d'en recevoir. 

My Little Box de Février 2019 : Cosmos...

Ce qu'en dit la marque :

"Un violet prune foncé aux nuances gourmandes et ultra chic !"

Je n'ai reçu la box qu'aujourd'hui, donc je ne l'ai pas testé. Mais le pinceau est assez large et plat, et le vernis semble opaque. Il a tout pour plaire. Pour connaitre mon avis suivez-moi sur Instagram.

Maintenant passons au mascara. C'est le BADgal BANG de Benefit :

My Little Box de Février 2019 : Cosmos...
My Little Box de Février 2019 : Cosmos...

Ce qu'en dit la marque :

"Des cils extraordinaires !
Un pas de géant pour vos cils avec BADgal BANG! Ce mascara volumateur crée un volume absolument RENVERSANT pendant 36 HEURES* sans alourdir les cils. Sa formule défie les lois de la gravité grâce aux aéro-particules qu'elle contient, parmi les plus légères qui existent elles sont dérivées des technologies spatiales.
Ce mascara innovant, noir comme le charbon, s'applique facilement en couches successives pour un effet de plus en plus CAPTIVANT. Sa grande brosse Slimpact! est fuselée pour atteindre tous les cils de la racine à la pointe, de l'intérieur à l'extérieur de l'œil, en haut comme en bas ! UN VOLUME SANS PRÉCÉDENT À 360° !"

Comme toujours on nous promet monts et merveilles avec ce mascara. Personnellement, je ne suis pas fan des brosses avec des picots en silicone mais je le testerai dès que j'aurai fini ceux que j'ai reçu dans la box de décembre et de janvier. Oui, un mascara trois mois d'affilé, ça fait un peu beaucoup...

Le troisième produit de beauté est celui de la marque My Little Beauty. J'ai souvent de bonne surprise avec leur produit. Il s'agit du Masque Lunaire :

My Little Box de Février 2019 : Cosmos...

Ce qu'en dit My Little Box :

" Masque de l'espace - Masque visage argenté purifiant

Qu'est-ce que c'est ? Un oiseau ? Une fusée ? Non, c'est l'étoile filante des masque hydratants : un masque argenté qui se pose sur votre visage pendant une dizaine de minutes. Rincez-le en faisant un vœu, votre peau en sera exaucée de douceur.

Ce masque, à 99% naturel, aux extraits de pierre de Lune, au charbon blanc et à l'huile de cumin noir hydrate et purifie. Appliquez-le sur l'ensemble du visage pendant 10 à 15 minutes, puis rincez à l'eau : il se transforme en lait pour faciliter le nettoyage. Ce masque prend soin de vous... to the moon and back."

Il n'y a pas à dire, ils nous vendent du rêve. La texture est assez particulière. C'est assez visqueuse mais semble s'appliquer facilement (en tout cas sur le dos de ma main...). Il a une odeur très fleuri mais pas désagréable. Il n'y a plus qu'à tester...

Je vous ai gardé le meilleur pour la fin. Le produit en partenariat avec Satelllite

My Little Box de Février 2019 : Cosmos...
My Little Box de Février 2019 : Cosmos...

C'est un très joli ensemble de médailles dorées. Sur la plus petite, on retrouve la constellation qui marque notre signe astrologique, pour moi celle du lion. La plus grande est martelée. 

C'est très beau et pile dans le thème. 

 

Bilan de la Box :

Je suis toujours contente de recevoir My Little Box. 

J'ai beaucoup aimé le thème de ce mois-ci. Je trouve qu'il y a du renouveau au niveau du choix des thèmes. 

Les produits sont bien. Le vernis ne peut que me plaire, le masque reste un essentiel surtout en hiver. Par contre, j'ai un bémol sur le mascara. Non pas que je trouve le produit mauvais mais trois miniature de mascara à la suite, c'est pas top...

Et mon coup de cœur revient au bijou. Je le trouve vraiment top, lui. 

Et vous, qu'avez vous reçu ? Laissez- moi un commentaire pour me le dire.

A bientôt.

Eilean

Commenter cet article