Mes 10 Vernis de l'Eté 2016...

Publié le par Eilean

Bonjour à tous,

Après ma sélection pour l'automne et pour le printemps, je vous présente mes 10 vernis pour la saison estivale...

L'été arrive sur la pointe des pieds, cette année dans ma région, mais j'ai quand même le goût de sortir les couleurs vives...

Vous allez retrouver les mêmes marques que dans mes sélections précédentes car ce sont celles que je préfère.

Mes 10 Vernis de l'Eté 2016...
  • Les vernis O.P.I :

- Bright Lights-Big Color (Corail rose - fini pailleté doré)

- Austin-Tatious Turquoise (Bleu canard - fini pailleté bleu)

Une très bonne marque professionnelle que j'adore (mais moins son prix...), très bonne pigmentation, et un pinceau très large qui couvre bien les ongles.

Mes 10 Vernis de l'Eté 2016...
Mes 10 Vernis de l'Eté 2016...
Mes 10 Vernis de l'Eté 2016...
  • Les vernis China Gaze :

- I Wanna Leiya (corail rose - fini crème)

- For Audrey (Bleu clair avec une pointe de gris vert - fini crème)

Les vernis China Glaze tiennent très bien mais leur application est un peu difficile à mon goût car le pinceau est très fin.

Mes 10 Vernis de l'Eté 2016...
Mes 10 Vernis de l'Eté 2016...
Mes 10 Vernis de l'Eté 2016...
  • Les vernis Essie (une autre de mes marques favorites) :

- Watermelon (rose fuchsia - fini crème)

- Super Bossa Nova (rose fuchsia avec des iridescences bleutées - fini nacré)

Les vernis Essie France ont ma préférence notamment pour le pinceau bien large qui permet une application facile et rapide. Cela évite notamment les traces de pinceau avec les vernis iridescents.

Mes 10 Vernis de l'Eté 2016...
Mes 10 Vernis de l'Eté 2016...
Mes 10 Vernis de l'Eté 2016...
  • Les vernis Mavala :

- Fresh Melon (pêche très clair - fini crème)

- Aquamarine (vert d'eau - fini crème)

Les vernis Mavala ont un excellent rapport qualité/prix. Etant de petits formats (5 ml), ils ont un coût plus modéré à l'achat pour une très bonne qualité.

Mes 10 Vernis de l'Eté 2016...
Mes 10 Vernis de l'Eté 2016...
Mes 10 Vernis de l'Eté 2016...
  • Les deux derniers :

- Mini Bourjois : 60 - Soirée à Versailles (beige rosé- fini iridescent doré)

- KIKO : 362 (rouge groseille - fini crème)

Le vernis Bourjois est de bonne qualité. Son format tout petit (3 ml) permet d'en acquérir plusieurs sans casser votre tirelire. Mais leur qualité est aussi un peu leur défaut, car le pinceau est très petit et un peu fin à mon goût.

Le vernis KIKO était déjà dans ma sélection du printemps mais il faut toujours avoir un vernis rouge. Pour l'été, j'apprécie sa teinte rouge d'un ton assez clair sans orange. Le pinceau est bien large et la tenue correcte pour son prix mini.

Mes 10 Vernis de l'Eté 2016...
Mes 10 Vernis de l'Eté 2016...
Mes 10 Vernis de l'Eté 2016...

Ma sélection estivale est remplie de couleurs éclatantes car quand le soleil ne se montre pas, il faut bien mettre de la lumière au bout des doigts...

Et vous quels vernis affectionnez-vous pour l'été ?

A bientôt.

Eilean

A suivre...

Publié dans SOINS ET MAQUILLAGE

Commenter cet article