Chouchou du Mois de Juin 2016...

Publié le par Eilean

Bonjour à tous,

Nous sommes au début du mois de juillet, c'est donc le temps de vous parlez du produit qui m'a accompagné tout le mois de juin.

Le gagnant du mois est : ma bouteille d'eau...

Vous vous dites qu'il y a rien à dire sur le sujet, je le croyais aussi avant de trouver celle-ci :

Chouchou du Mois de Juin 2016...

J'ai bien entendu craqué pour son design. Que voulez-vous, je suis une faible femme attirée par tout ce qui est mignon. La petite mésange ne pouvait que me faire craquer. Mais j'ai aussi cédé à la tentation pour son côté pratique.

Je n'ai pas de problème particulier pour boire de l'eau sauf que je n'y pense pas... C'est bête mais c'est vrai... Si je n'ai pas une bouteille à proximité, je ne pense pas à boire et je suppose que nous sommes beaucoup dans ce cas.

Pourtant, s'hydrater correctement est la première marche vers la santé et la beauté. Vous pouvez vous enduire de crème hydratante à 80€ le pot, elle sera inefficace si vous ne commencez pas par vous hydrater de l'intérieur en buvant au moins un litre et demi d'eau.

Mais, il n'est pas toujours facile de trainer sa bouteille d'un litre un peu partout.

Je suis tombée par hasard sur cette bouteille dans une petite boutique de Quimper "Garance aime les vacances". Je vous conseille d'y faire un tour si vous passez à Quimper. C'est une boutique pleine de charme et de poésie où on a plaisir à s'y perdre...

Donc revenons à nos moutons, j'y ai trouvé cette bouteille de 600 ml sans BPA (c'est encore mieux). La contenance est idéal car on peut la trainer partout.

Le goulot façon gourde est pratique pour boire :

Chouchou du Mois de Juin 2016...

Et il se dévisse pour remplir la bouteille. L'ouverture est assez large pour mettre des fruits à macérer.

Le lavage se fait facilement car l'ouverture permet d'utiliser une éponge.

Chouchou du Mois de Juin 2016...

Je suis ravie de cet achat. Je peux la trainer partout et ainsi j'arrive à boire facilement le litre et demi d'eau dans ma journée. Et en plus, je la trouve très jolie...

Je n'ai pas réussi à vous retrouver cette bouteille sur la toile mais je vous mets des liens vers d'autres du même type ici et ici.

Et vous, quelles sont vos astuces pour boire plus d'eau ?

A bientôt.

Eilean

A suivre...

Publié dans COUPS DE COEUR

Commenter cet article