Idée Cadeau : Fête des Pères...

Publié le par Eilean

Bonjour à tous,

Vous allez me dire que je suis un peu en retard là. La fête des Pères s'était hier. Je sais, je sais... mais je ne pouvais pas vous faire cet article avant car mon père n'aurait pas eu de surprise (eh oui, il suit mon blog...).

Donc c'est une idée pour l'année prochaine ou pour toutes autres occasions...

J'ai toujours du mal à trouver des idées cadeaux pour mon Père. Les chèques cadeaux s'est un peu triste, son parfum il l'a déjà racheté,...

Mais comme je sais qu'il est gourmand et que j'aime fabriquer moi-même mes cadeaux, j'ai décidé de lui faire des biscuits...

Idée Cadeau : Fête des Pères...
Idée Cadeau : Fête des Pères...
Idée Cadeau : Fête des Pères...

Je lui ai donc fait un paquet avec les deux sortes de cookies et une boite de chocolat After Eight (on ne les voit pas car ils sont derrières les gâteaux).

J'ai mis les biscuits dans des sacs congelations zippés et fermé avec des étiquettes que j'ai trouvé sur le site de Lia Griffith.

Idée Cadeau : Fête des Pères...

Voila, vous avez une nouvelle idée cadeau.

Si vous voulez les recettes des cookies, laissez-moi un commentaire...

A bientôt.

Eilean

A suivre...

Publié dans FÊTES

Commenter cet article