D'autres Décorations...

Publié le par Eilean

Bonjour à tous,

Aujourd'hui pour la veille de Noël, je vais profiter de mes vacances pour vous faire un tour des décorations de Noël de mes parents.  Elles commencent dès l'entrée de leur jardin :

Les pommes de pin de la guirlande sont lumineuses...
Les pommes de pin de la guirlande sont lumineuses...
Les pommes de pin de la guirlande sont lumineuses...

Les pommes de pin de la guirlande sont lumineuses...

D'autres Décorations...
D'autres Décorations...

La couronne de bienvenue est obligatoire sur la porte...

D'autres Décorations...

Petit aperçu de leur salon :

D'autres Décorations...

Même le lustre de la salle à manger est décoré (il faut ce qu'il faut...) :

D'autres Décorations...
D'autres Décorations...

Au niveau du salon, il n'y a pas de lustre mais mes parents accrochent une couronne :

D'autres Décorations...

Une décoration incontournable pour moi car pleine de souvenirs, c'est le sapin autrichien :

D'autres Décorations...
D'autres Décorations...

Le sapin (aussi artificiel) est décoré dans les tons rouge/doré : 

Petite astuce : Ils cachent le pied du sapin avec une couverture de survie...

Petite astuce : Ils cachent le pied du sapin avec une couverture de survie...

Il est plein de magnifiques sujets qui ont pour la plupart plusieurs dizaines d'années (chacun d'entre eux fait remonter des souvenirs à notre mémoire) :

D'autres Décorations...
D'autres Décorations...
D'autres Décorations...
D'autres Décorations...
D'autres Décorations...
D'autres Décorations...
D'autres Décorations...
D'autres Décorations...

Je vais vous laisser sur ces images et je vous souhaite un très bon réveillon de Noël. Qu'il soit plein de gaieté et de joie, d'amour et de chaleur. 

Bon réveillon de Noël à tous.

Eilean 

 

Publié dans FÊTES, IDEE DECO

Commenter cet article