Idée Déco : La Table Basse...

Publié le par Eilean

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, un article un peu différent (il faut bien innover de temps en temps...). Je voulais vous proposer des idées pour customiser vos "meubles" et votre intérieur rapidement et sans vous ruiner.

J'aime beaucoup la décoration mais je n'ai pas vraiment le budget qui va avec mes rêves... Donc il faut bien trouver des astuces...

je rêve notamment d'une jolie table basse. J'ai trouvé celle qui me plait chez Maisons du Monde, le modèle Cavaillon :

Idée Déco : La Table Basse...

Mais résolument, je n'ai pas un tel budget à dépenser pour une table basse (200€ pour une table, non,non... )

Ma raison m'a fait me tourner vers "IKEA" (comme beaucoup) et son modèle LACK (19.95€, c'est mieux pour mon porte-monnaie...) :

Idée Déco : La Table Basse...
Idée Déco : La Table Basse...

Mais il faut bien reconnaître qu'elle est un peu tristounette... Qu'à cela ne tienne, il suffit de la customiser :

On ajoute un petit bouquet...

Une Guest-star s'est invitée, Mr Sushi qui trouve le pied de table bien pratique pour sa toilette...

Une Guest-star s'est invitée, Mr Sushi qui trouve le pied de table bien pratique pour sa toilette...

Idée Déco : La Table Basse...

Bon, c'est pas encore ça. Un petit chemin de table réchauffer tout ça :

Idée Déco : La Table Basse...

Les solde de juillet 2015 sont passées par là, et j'ai trouver un très joli plateau chez Maisons du monde (environ une dizaine d'euros) qui donne une touche plus élégante à ma table :

Idée Déco : La Table Basse...
Idée Déco : La Table Basse...

J'étais contente mais pas tout à fait satisfaite. Et là, en faisant du rangement chez moi, le déclic... Il me faut des paniers (acheter chez Eurodif, 8.99€ l'un) pour faire des tiroirs...

Idée Déco : La Table Basse...

Et voila le résultat final... Ma table est totalement différente pour un budget qui reste raisonnable.

Et les paniers me permettent de cacher toutes les choses qui trainent comme les télécommandes, le programme télé, les mouchoirs... (très pratique de pouvoir planquer le bazar...)

Idée Déco : La Table Basse...

J'espère que vous aimerez ce petit article. J'essayerai d'en faire d'autres, suivant mon inspiration.

A bientôt.

Eilean

A suivre...

Publié dans IDEE DECO

Commenter cet article