Mes Cartes de Voeux....

Publié le par Eilean

Bonjour à tous,

Qui dit Fêtes de fin d'année, dit cartes de vœux.

Comme souvent, j'ai fait mes propres cartes pour mes proches qui sont loin...

J'ai utilisé la technique du kirigami (art japonais de découpage et pliage du papier).

J'ai trouvé mes modèles sur un livre "Cahier de Kirigami" n°19 acheté chez Ravy à Quimper :

Mes Cartes de Voeux....
Mes Cartes de Voeux....
Mes Cartes de Voeux....
Mes Cartes de Voeux....
Mes Cartes de Voeux....
Mes Cartes de Voeux....
Mes Cartes de Voeux....
Mes Cartes de Voeux....
Mes Cartes de Voeux....

Voila de quoi vous donner des idées pour vos cartes de vœux.

Vous avez jusqu'au 31 janvier 2016 pour les transmettre, vous avez donc encore le temps de vous mettre à vos crayons et cutters...

A bientôt.

Eilean

A suivre...

Publié dans FÊTES

Commenter cet article