De la Layette...

Publié le par Eilean

Bonjour à tous,

La naissance de ma petite cousine Cléophée m'a permis de tricoter de la layette.

C'est pour moi un vrai bonheur de faire des vêtements pour les bébés, tant pour la rapidité d'exécution que par la douceur des laines, des couleurs...

Donc je me suis amusée à lui faire deux brassières (naissance et 3 mois) et une paire de chausson :

Brassière 3 mois en coton et laine
Brassière 3 mois en coton et laine
Brassière 3 mois en coton et laine

Brassière 3 mois en coton et laine

Brassière naissance et chausson assortis en laine
Brassière naissance et chausson assortis en laine

Brassière naissance et chausson assortis en laine

Les heureux parents étant sur Paris, mes cadeaux sont partis via la poste :

De la Layette...
De la Layette...

Et voila, le colis est posté...

A bientôt.

Eilean

A suivre...

Publié dans TRICOT

Commenter cet article