Chouchou du Mois de Juillet 2016...

Publié le par Eilean

Bonjour à tous,

Le mois de juillet a été parsemé de jours de canicule où le moindre courant d'air faisait un bien fou. Alors pour dormir, ce n'était pas la joie...

Un de mes rituels avant de me coucher, pour mieux dormir, est de me parfumer. Pas avec un "vrai" parfum, plutôt avec des brumes parfumées...

L'année dernière, j'ai trouvé une brume parfumée "citron-basilic" chez Yves Rocher en édition limitée. Donc introuvable cette année.

J'ai donc été obligée de trouver autre chose cette année... et je suis tombée sur ça :

Chouchou du Mois de Juillet 2016...

L'eau de parfumée des familles de la marque "Bien-être" aux notes de mandarine, fleur de coton et musc blanc.

Un vrai régal à porter, une senteur à la fois fraiche et douce. Bien que ce soit une Eau de Cologne, une légère odeur persiste jusqu'au matin... Pour l'utiliser, j'ai recyclé un spray de la brume d'Yves Rocher, plus facile d'usage que la bouteille classique...

Autre avantage son prix qui est tout petit. Alors pourquoi se priver...

A bientôt.

Eilean

A suivre...

Publié dans COUPS DE COEUR

Commenter cet article