Mon Chouchou : Février 2016...

Publié le par Eilean

Bonjour à tous,

Qui dit début de moi, dit présentation de mon produit coup de cœur.

Ce mois-ci, c'est un produit entre soin et maquillage : le Double-cils de Mavala

Mon Chouchou : Février 2016...

J'ai normalement plutôt de la chance avec mes cils (pour une fois que j'ai quelque chose de bien...).

Ils sont long et assez fournis. Leur seul défaut, c'est d'être droits, absolument pas recourbés. Mais c'est pas grave, un petit coup de recourbe-cils et tout va bien.

Mais durant le mois de janvier, j'ai perdu beaucoup de cils. Pourquoi ? Aucune idée, mais ils sont tombés, c'est sûr...

Bilan, un petit trou dans ma frange des cils en bas de mon œil droit. Pas terrible, terrible...

Du coup, me voila partie à la recherche du produit miracle. L'huile de ricin ? Pas pratique à utiliser... Et dans ma pharmacie, je vois le Double-cils de Mavala.

Les produits Mavala, je les connais bien, pour les ongles et ils sont super. Donc pourquoi ne pas tenter.

Mon Chouchou : Février 2016...

Le packaging, on peut mieux faire. Ce n'est pas vraiment le produit le plus glamour mais bon...

L'application est très pratique grâce au goupillon. Il s'utilise comme un mascara classique. Je l'ai appliqué tous les soir après ma crème hydratante durant tout le mois de février.

Les effets sont assez impressionnant. J'ai eu une autre ligne de cils qui est apparue sur la frange supérieur de mes cils. Et le "trou" c'est comblé à ce jour.

Ce produit tient ses promesses pour un minimum de contraintes.

C'est un vrai coup de cœur.

A bientôt.

Eilean

A suivre...

Commenter cet article