Mes 5 vernis pour les Fêtes...

Publié le par Eilean

Bonjour à tous,

Parlons un peu vernis, cela fait un moment que je ne vous ai pas proposé une sélection de mes vernis favoris. Donc après ceux du printemps, de l'été et de l'automne, voici les vernis que j'ai sélectionnés pour le temps des Fêtes et les réveillons.  

Mes 5 vernis pour les Fêtes...

J'ai choisi principalement des vernis dans des marques à petit prix. Ils peuvent aussi faire l'objet d'idées cadeaux...

Mes 5 vernis pour les Fêtes...

C'est un très joli vernis rose pale avec des nacres argentées. Il est parfait pour tous les jours mais je trouve qu'il convient aussi au période des Fête car ces nacres donne un petit coté givré à vos ongles.

 

Mes 5 vernis pour les Fêtes...

C'est un vernis qui ressemble beaucoup au précédant mais il tend plus sur le beige et ses navres sont dorées. Il est aussi parfait pour tous les jours ou pour celles qui souhaitent une manucure discrète.

 

Mes 5 vernis pour les Fêtes...

Avec cette couleur, on quitte la discrétion. C'est le vernis que j'ai choisi pour ma manucure de Noël. Je trouve que sa couleur rouge franc et ses nacres dorées en font le vernis parfait de Noël...

 

Mes 5 vernis pour les Fêtes...

Un vernis gris anthracite peut surprendre pour les Fêtes mais celui-ci à beaucoup de reflets argentés qui lui donne une dimension particulière. Je l'aime particulièrement pour le Nouvel An mais il peut convenir aussi à celle qui veulent sortir des conventions.

 

  • Snow Globe de China Glaze
Mes 5 vernis pour les Fêtes...

Ce n'est pas un vernis à proprement parlé, plutôt un top coat. Ses paillettes multicolores lui donne la capacité de rendre festive n'importe quelle manucure. Il peut aussi permettre juste un accent nail. Il est parfait pour celle qui n'auront pas le temps de refaire leurs ongles. Une couche de ce vernis et vous êtes prêtes...

Voila, j'espère que cet article vous aura donné des idées. Partagez avec moi votre vernis de Noël en commentaire...

A demain.

Eilean

 

Publié dans FÊTES, SOINS ET MAQUILLAGE

Commenter cet article