Mes Produits pour les Week-ends...

Publié le par Eilean

Bonjour à tous,

Je ne suis pas partie en vacances cette année, mais j'ai la grande chance d'avoir des parents habitant à la fois à la campagne et près de la plage.

Je me suis donc invitée pour plusieurs longs week-ends chez eux.

La vie est dure...
La vie est dure...La vie est dure...La vie est dure...

La vie est dure...

Je voulais partager avec vous le contenu de ma trousse de toilette. Cela peut vous donner des idées et vous aurez aussi mon avis sur certains produits reçus dans des Little Box.

Je vais d'abord vous parler des soins et mon prochain article sera dédié aux produits maquillages (et oui, même en week-end, je reste coquette...).

Tous mes produits tiennent dans cette trousse :

Merci les cadeaux Yves Rocher...

Merci les cadeaux Yves Rocher...

Petite vue d'ensemble des produits de soin :

Mes Produits pour les Week-ends...

Passons au détail des produits :

Pour le matin

Mes Produits pour les Week-ends...

Je n'utilise pas les mêmes crèmes le week-end car celle que j'ai en ce moment est dans un pot en verre et donc n'est pas pratique à transporter.

C'est du coup, l'occasion de tester les produits de My Little Box. En ce moment, j'utilise la crème visage douceur de My Little Beauty.

Cette crème porte bien son nom. Elle a une texture légère et se fond parfaitement à ma peau. Elle hydrate et nourrie sans laisser de film gras.

Comble du luxe elle est enrichie aux extraits de perles et d’or 23 carats.

Mes Produits pour les Week-ends...

Pour mes lèvres, je ne me sépare pas de mon stick lèvres nourrissant de la même marque.

Quoi vous dire d'autre que je l'adore... J'ai fait un article concernant ce produit ici.

Mes Produits pour les Week-ends...

Pour ce qui est du déo (oui, c'est pas glamour mais il faut bien en mettre...), j'aime bien la gamme à huile essentielle de sauge du Petit Marseillais.

Celui-ci est à la fleur de coton mais mon préféré reste celui au thé vert (qui hélas n'existe plus) car son odeur était plus fraiche.

Mes Produits pour les Week-ends...

Enfin, un petit voile de parfum avec la Verveine de l'Occitane en Provence (un petit article sur la marque ici). C'est un de mes parfum favoris de l'été. Il a tout pour me plaire, frais, citronné...

Rassurez-vous, je me douche et je me lave les dents. Mais pour ne pas trop me charger, j'utilise les produits de mes parents (dentifrice, savon, gel douche,...).

Passons aux produits de ma routine du soir :

Après mettre démaquillée à l'eau micellaire ou au lait démaquillant en fonction du produit de ma maman, je me lave le visage avec un savon.

Mes Produits pour les Week-ends...

Pour compléter mon brossage de dent, j'utilise la solution dentaire de Listerine. C'est un produit plutôt fort dont le goût n'est pas "terrible" voir mauvais. Mais il a le grand avantage de calmer mes aphtes très rapidement. Je l'ai trouvé en petit format bien plus pratique de la grosse bouteille dans mon supermarché.

Mes Produits pour les Week-ends...

Pour hydrater ma peau la nuit, la Crème de Minuit de My Little beauty est parfaite.

Conçu pour apaiser la peau grâce aux protéines de blé, la nourrir avec le beurre de karité et la protéger avec l'huile de cranberry et de spiruline, elle me laisse une peau sans tiraillements malgré le savon et bien hydratée toute la nuit.

Mes Produits pour les Week-ends...

Un peu de Double-Cils de Mavala pour avoir des yeux de biche (bon, ce n'est pas encore ça mais j'y travaille). Vous trouverez une revue complète dans un de mes précédents articles (Produit chouchou de février 16).

Mes Produits pour les Week-ends...

Enfin, case hydratation des lèvres avec un autre de mes essentiels : le baume Carmex classic (encore un article ici pour plus d'infos...).

Comme vous pouvez le constater, je ne fais pas dans la prise de risque durant les week-ends. J'aime utiliser les produits que je connais (donc pas de réaction bizarre) et que je sais être efficient...

Pour le détail de mes produits de maquillage, un peu de patience, l'article arrive...

Et vous, qu'est-ce que vous prenez pour les week-ends ?

A bientôt

Eilean

A suivre...

Publié dans SOINS ET MAQUILLAGE

Commenter cet article