Chouchou du mois de Mai 2016...

Publié le par Eilean

Bonjour à tous,

Voici venu le temps de mon produit chouchou du mois de mai. Cette fois, mon timing est meilleur que pour le mois d'avril (je dois être un peu plus organisée)...

Pourtant, quand il m'a fallut trouver un produit que j'ai particulièrement aimé ou utilisé, j'ai eu une panne... Impossible de trouver quoique ce soit qui sorte du lot...

Puis, j'ai eu une bouffée d'inspiration... quand j'ai fait mes comptes (bon, l'inspiration, ça vient quand ça peut...).

Je vais donc vous présenter un produit que je viens de racheter : ma base à paupière, la Shadow Insurance de Too Faced.

Chouchou du mois de Mai 2016...

J'ai découvert les bases à paupière en 2010 grâce aux Youtubeuses beauté. Avant, je n'en avais jamais entendu parlé...

Mais ça sert à quoi ? Tout simplement à ce que vos fards à paupières restent là où vous les avez posés. Elle évite qu'ils viennent s'agglutiner dans le pli de votre paupière et qu'ils perdent de l'intensité dans la journée.

J'ai eu l'occasion de tester plusieurs bases, mais ma préférence reste à celle de Too Faced car après son application elle permet encore d'estomper facilement les fards.

Le prix d'achat (quasiment 18€) peut sembler excessif mais il vous suffit de l'équivalent d'un demi-grain de riz pour faire vos deux yeux. C'est au final, un bon investissent car j'ai gardé la mienne plusieurs années alors que je l'utilise pratiquement tous les jours.

Cette quantité suffit pour les deux yeux

Cette quantité suffit pour les deux yeux

Ce qui me plait le plus avec cette base, c'est que je peux avoir des fards à paupières de très mauvaise qualité sans que cela me pose soucis.

De même, j'ai pendant un certain temps eu de très longue journée de travail (départ 7h de la maison, retour 19h30 au plus tôt) sans que mon maquillage ne ressemble plus à rien...

Cet article m'a inspiré une nouvelle série d'article : les produits terminés. Je me suis dit qu'il pouvait être intéressant de parler des produits que j'ai fini et de vous donner mon avis.

A bientôt.

Eilean

A suivre...

Commenter cet article