Chouchou du mois de Mars 2016...

Publié le par Eilean

Bonjour à tous,

Le mois de mars a été plutôt difficile pour moi, ce qui explique que je n'ai pas été très présente...

Après mettre "casser la margoulette" dans mes escaliers, j'ai été particulièrement fatiguée. Je dois admettre qu'après le boulot, je n'avais pas le courage d'écrire des articles. Je me suis couchée comme les poules tout le mois (si, si comme les poules, au dodo à 20h30 au plus tard...).

Une fois que je me suis un peu remise, mon "chef" m'a refilé sa grippe (trop généreux, il n'a pas pu s'en empêcher...). Rebelote, au fond du lit...

Mais, tout est rentré dans l'ordre et vous allez me retrouver pour mes 2 articles par semaine (enfin, j'espère....).

Donc pour le début milieu du mois d'avril, je vous présente mon produit chouchou.

Ils seront deux ce mois-ci, mais ils concourent au meme objectif...

Chouchou du mois de Mars 2016...

Non, non, ce mois-ci pas de produits cosmétiques, enfin pas vraiment... Mais pour être "belle", il faut commencer par bien dormir.

Eh non, à mon âge, le meilleur anticernes ne fait plus de miracle. Seule une bonne nuit de sommeil peut limiter les dégâts au matin...

Par nature, j'ai un sommeil difficile, mais avec la douleur suite à ma chute puis la grippe, ça a été un calvaire...

Heureusement que j'ai mes petits produits magiques...

Le premier, je l'utilise depuis quelques années maintenant.

Chouchou du mois de Mars 2016...

Je suis d'une nature très anxieuse, donc je ne m'endors pas facilement. Grâce au spray "Sommeil - Détente" de Puressentiel, j'arrive à me détendre plus rapidement.

Je diffuse une pression à chaque angle de la chambre, et je me couche. Le produit dégage une très agréable senteur qui aide à la détente et à l'assoupissement.

Le spray est composé de 12 huiles essentielles (Bois de Rose, Camomille romaine, Cyprès, Lavande, Mandarine, Marjolaine, Néroli, Orange, Palmarosa, Petit Grain Bigaradier, Santal, Verveine) reconnues pour leurs vertus apaisantes, relaxantes et tranquillisantes favorisant naturellement la détente, la relaxation et le sommeil.

Le second produit est rentré très récemment dans ma routine de sommeil (et oui, j'ai une routine comme les petits, nous ne sommes que de grands enfants, après tout...).

Chouchou du mois de Mars 2016...

Je l'ai découvert grâce à ma mère (merci, maman, si tu passes par là...).

C'est la "Brume d'oreiller - Positivity" de Mességué. C'est un mélange de 4 huiles essentielles bio (verveine exotique, petit grain bigaradier, lavandin et verveine des Indes) connues pour leurs vertus et pour leurs senteurs délicates.

Je fais une pression sur chaque oreiller et je renouvelle l'application lorsque je me réveille durant la nuit sans réussir à me rendormir.

Je ne peux plus me passer de ces produits qui m'aident vraiment à avoir un meilleur sommeil et je me dis que c'est toujours mieux que de prendre des médicaments.

Je vous souhaite une bonne semaine et à bientôt...

Eilean

A suivre...

Publié dans COUPS DE COEUR

Commenter cet article