Petits Achats pour les Fêtes...

Publié le par Eilean

Bonjour à tous,

J'ai eu envie d'un peu de légèreté et de frivolité en début de semaine. J'ai donc fait les magasins. Pas de méga-shopping mais quelques achats sympathiques que je souhaite partager avec vous.

La période de l'Avant (entre le 1er dimanche de l'avant - le 29/11, cette année - et le jour de Noël) est très importante pour moi. C'est le moment où on fait les décorations, les gâteaux et confiseries,... C'est une tradition que ma famille a ramené de Suisse et surtout d'Allemagne. Ainsi j'ai acheté des petites choses pour préparer cette période.

Tout d'abord chez Lidl. Oui, comme ça, ça fait pas rêver... mais ce magasin vend beaucoup de jolies choses pour préparer les Fêtes à des prix très raisonnable :

Petits Achats pour les Fêtes...
Petits Achats pour les Fêtes...Petits Achats pour les Fêtes...Petits Achats pour les Fêtes...
Petits Achats pour les Fêtes...Petits Achats pour les Fêtes...
Petits Achats pour les Fêtes...

J'ai acheté 3 kits pour faire des décorations, un ensemble de papiers cartonnés et des stickers pour faire mes cartes de vœux.

Et enfin, un paquet de clous de girofle, des bâtons de cannelle et des rubans pour faire des oranges parfumées.

Ensuite, j'ai fait un petit tour chez Centrakor (on est sûr de trouver des merveilles à tous petits prix) :

Petits Achats pour les Fêtes...
Petits Achats pour les Fêtes...

Je partagerai avec vous au fur et à mesure des semaines des tutoriels pour des déco, des idées cadeaux, des recettes,... Pour préparer les Fêtes de fin d'année dans la joie et le partage,...

A bientôt.

Eilean

A suivre...

Publié dans DIVERS

Commenter cet article