"My Little Box de Novembre 2015 : My little sweet Box...

Publié le par Eilean

Bonjour à tous,

J'entame une nouvelle série aujourd'hui. Je suis abonnée à "my little box" depuis quelques mois et j'ai décidé de partager avec vous son contenu.

Tout d'abord parlons du concept. Je suppose que la majorité d'entre vous le connaisse, mais on ne sait jamais. Dont leur concept est de recevoir une "boite" tout les mois avec des produits de beauté (format miniature ou régulier, dont un de leur marque) ainsi qu'un accessoire et des autres petits produits en fonction d'un thème. Parlons argent maintenant, vous pouvez vous abonner pour une année pour 200€ ou comme moi sans limitation de durée contre 16,90€ (résiliable à tous moment).

Ce que j'apprécie dans le concept de My Little box :

- Recevoir un petit colis surprise tous les mois (ça fait plaisir d'ouvrir la boite aux lettres...)

- Pouvoir tester des produits que je n'aurais pas les moyens ou l'idée d'acheter,

- Qu'il n'y ait pas que des produits de beauté mais tout un ensemble de produits.

- Le graphisme (toujours très chou) des box qui changent tous les mois.

Le thème de ce mois : My little sweet box (tout un programme...) :

"My Little Box de Novembre 2015 : My little sweet Box...

Une surprise ce mois-ci, la boite est en métal (pratique pour ranger les petits gâteaux). Comme toujours elle est très bien décorée :

"My Little Box de Novembre 2015 : My little sweet Box...

Elle est faite en partenariat avec Mimi THORISSON (Elle tient un blog de cuisine dont les photos font rêver et saliver). Donc c'est une box "gourmande" et elle est très bien fournis :

"My Little Box de Novembre 2015 : My little sweet Box...
"My Little Box de Novembre 2015 : My little sweet Box...

Parlons d'abord des "goodies" (les produits autres que beauté) :

- un ensemble d'étiquettes pour les bocaux de notre cuisine (ça tombe bien, je récupère toujours les bocaux de café, pots de crème en verre vides... ).

"My Little Box de Novembre 2015 : My little sweet Box...
"My Little Box de Novembre 2015 : My little sweet Box...

- Un poster qui tombe bien pour égaillé ma salle de bain tristounette (au verso, il y a la présentation des produits Weleda à la grenade).

"My Little Box de Novembre 2015 : My little sweet Box...
"My Little Box de Novembre 2015 : My little sweet Box...

- un très beau tablier (on en a toujours besoin) pour rester propre mais être chic quand on va tester les recettes de la revue "My little world" qui accompagne notre box..

"My Little Box de Novembre 2015 : My little sweet Box...
"My Little Box de Novembre 2015 : My little sweet Box..."My Little Box de Novembre 2015 : My little sweet Box...

- Des chocolats Lindt : ça c'est pour la gourmandise (ils n'ont pas fait long feu, c'était trop bon, heureusement que j'ai fait les photos rapidement...) :

"My Little Box de Novembre 2015 : My little sweet Box...

Maintenant passons aux produits de beauté :

"My Little Box de Novembre 2015 : My little sweet Box...

Nous avons :

- le produit "my little beauty" : c'est une crème pour les mains (comme toujours, j'adore le packaging). Je ne l'ai pas testé car il y a une opercule et j'ai déjà des crèmes pour les mains ouvertes.

"My Little Box de Novembre 2015 : My little sweet Box...

- La crème festin royal de la marque Baïja : C'est une crème pour le corps au miel caramélisé (tout un programme...). Ayant d'autre lotion pour le corps entamé, je ne l'ai pas ouverte donc je ne pas vous en parler plus.

"My Little Box de Novembre 2015 : My little sweet Box...

- L'huile régénératrice à la grenade de la marque "Weleda" : Une huile qui laisse la peau douce et nourri sans effet gras, avec une odeur légèrement acidulé. Elle pénètre très bien et rapidement, il faut assez peu de produit. Et l'odeur bien qu'agréable est discrète donc on peut mettre son parfum après l'avoir utiliser sans problème

"My Little Box de Novembre 2015 : My little sweet Box...

- Sourire de reine (rien que ça) de la marque Folies Royales : c'est un soin pour les lèvres à la cire d'abeille. J'aime beaucoup ce produit, c'est un peu mon coup de cœur de la box. Folies Royales est la marque de cosmétiques créée par « Un toit pour les abeilles » . les produits sont fait à base de miel et produits de la ruche bio « made in France ».

J'aime beaucoup l'esprit de la marque mais aussi la qualité du produit. Le soin est très doux, et à une petite odeur citronné (un vrai plaisir). Il laisse un film un peu brillant sur les lèvres et les nourrit. Un soin parfait pour la journée.

"My Little Box de Novembre 2015 : My little sweet Box...

Bilan de la box : J'ai adoré cette box. Tout m'a plu, le thème, les goodies, les produits de beauté... tout quoi...

Ca va être difficile de faire mieux mais je vais attendre impatiemment la box de décembre...

J'espère que cet article vous aura plus et je vous dis à la prochaine...

A bientôt.

Eilean

A suivre...

Publié dans MY LITTLE BOX...

Commenter cet article