Idées Cadeaux : L'Occitane en Provence...

Publié le par Eilean

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vais commencer une nouvelle série sur des marques que j'ai eu l'occasion d'essayer.

Je vais commencer par la marque "L'Occitane en Provence" car celle-ci propose notamment de superbes coffrets à tous les prix tout au long de l'année et pour les fêtes. De quoi trouver votre bonheur pour un petit ou gros cadeau pour une sœur, votre mère, une amie,...

La marque a des prix dans la moyenne haute, mais propose tout le long de l'année des coffrets de produits au format voyage permettant de les tester avec un prix raisonnable.

Idées Cadeaux : L'Occitane en Provence...

Je commence avec mon parfum / brume de l'été "Verveine". Cette odeur de verveine très fraiche est une pure merveille après une chaude journée d'été (eh oui pour la saison, c'est pas trop ça...) et une bonne douche fraiche. C'est une fragrance très fraiche avec un petit coté citronné.

Idées Cadeaux : L'Occitane en Provence...

Toujours dans les parfums : "Thé vert & bigarade". Encore un parfum frais mais beaucoup plus féminin et "doux". Le bigarade ou bigaradier est l'oranger amer. Autant le parfum verveine est trop léger à mon goût pour la période froide autant celui-ci s'y prête très bien.

Petit passage dans les gels douche avec "Mer & Mistral". Une odeur masculine très fraiche (il faut aussi penser aux messieurs...) mais qui peut être très facilement emprunter par les femmes... Un mélange d'odeurs vertes et aquatiques. Parfait pour l'été pour les femmes (du fait des notes vertes très fraiches), et pour toute l'année pour ces messieurs.

Idées Cadeaux : L'Occitane en Provence...

Grace à MyLittle Box, j'ai eu l'occasion de tester le shampooing et l'après-shampooing aux 5 huiles essentielles.

Ayant les cheveux longs, il m'est difficile de vous faire un vrai retour car vu la quantité de shampooing que j'utilise les petits format ne suffise pas. Malgré tout, avec le flacon de 35 ml, j'ai pu me faire 5 ou 6 shampooing, et il me reste beaucoup du conditioner (je n'en mets que très peu sur les longueurs et les pointes).

Le shampooing lave très bien tout en étant doux, il fait une mousse abondante et se rince bien. De même, le conditioner se rince bien. Ils laissent les cheveux doux, brillants et facile à démêler. Leur odeur de plante très agréable reste de façon discrète sur les cheveux.

Idées Cadeaux : L'Occitane en Provence...

Pour continuer dans les gels douche, mon chouchou "huile douceur à l'amande". L'odeur est difficile à décrire, c'est une odeur douce et envoutante. Je trouve qu'elle a un coté réconfortant et apaisant.

J'adore utiliser cette huile puis le lait "concentré de lait amande" après une journée particulièrement difficile. Ce parfum et la douceur des produits me détendent totalement. Le lait pénètre la peau très vite, la laisse souple et hydratée jusqu'au lendemain avec cette odeur délicieuse.

Idées Cadeaux : L'Occitane en Provence...

Mon gros coup de cœur de la marque, la "crème mains karité".

C'est ma crème pour les mains. Je l'ai acheté et racheté... Il suffit d'une petite quantité pour bien hydrater et nourrir vos mains sans laisser de sensation grasse ou collante (je déteste les crèmes qui collent ou qui donnent l'impression de s'être plonger dans la friture, beurk...) avec une odeur discrète de "propre".

Idées Cadeaux : L'Occitane en Provence...

Vous pouvez trouver sur le site de "L'Occitane en Provence" toute une série de coffrets cadeaux à des prix raisonnable (à partir de 12 €) avec toujours de très belles boites ou pochettes.

j'espère que cet article vous aura intéressé et peut-être donné des idées...

A bientôt.

Eilean.

A suivre...

Publié dans SOINS ET MAQUILLAGE

Commenter cet article